Rose Western Ranch 
Ecoferme, Elevage d'animaux de ferme et compagnie
Bretagne Franc 
 
 

eleveur Animaux d'ornament Bretagne France, vente, achat, vendre cochon kune kune et nain, elevage des Lama , lamas suri , Chèvre miniature et angora, Mouton skudde, jacob, rackas, ouessant, cameroun. Vache miniature et jersiaise. rouet pour filage laine


Snob Dogs Vivant sur le domaine isolé de 76ht, le domaine a un paysage riche en bois, prairies, rochers et rivières. 

Ils vivent en harmonie avec les autres animaux de la ferme.


Chaque jour est différent selon la période de l'année et le temps, si le temps est sec et chaud, ils jouent dans le 'camping ' des aires de jeux boisée de 600m2 , 800m2 et 1200m2 avec des rochers sur fournir des heures de plaisir, un bol d'eau automatique et nourriture assurer Ils ont tout ce dont ils ont besoin.


En fin d'après-midi, ils sont pris sur une promenade autour du domaine 1-2km où ils courent autour de jouer les uns avec les autres dans les feuilles et l'herbe.

Si le temps est froid et humide les chiens profiter de l'intérieur, assis sur nos genoux et profiter des câlins et caresser.

La nuit, chaque chien est donné un repas chaud riche en viande, avant d'y aller des lits individuels.


Nous chiens sont alimente pour un nourriture BARF. Seulement le mielleur pour nos chiens!

L’alimentation BARF en quelques mots

« BARF » est l’acronyme anglais de « Biologically Appropriate Raw Food », signifiant en français « Nourriture crue biologiquement appropriée ». La nourriture BARF pour chien repose sur l'utilisation d'aliments naturels crus, qui vise à reproduire le régime originel du chien (carnivore se nourrissant de sa chasse).
Cela ne signifie pas que l'alimentation est 100% constituée de viande fraîche et crue : le repas BARF est en effet complété par des fruits crus, des légumes crus, du riz... Cela permet un apport équilibré de fibres, de vitamines, de nutriments.

Apports et avantages des aliments BARF pour chien
La nourriture BARF pour chien est particulièrement adaptée aux chiens souffrant d'intolérances ou d'allergies alimentaires ou encore d'obésité. C'est aussi une nutrition adaptée dans le cadre d'un régime d'exclusion, car elle permet de maîtriser à 100% le contenu de la gamelle de l'animal. Les aliments BARF pour chien sont en effet sans additifs tels que les exhausteurs de goût, les colorants ou les conservateurs. Les risques d'allergies sont donc limités.
On achete la viande crue congelée qui permet de proposer au chiens une large gamme de saveurs, et également de connaître exactement la composition de l'alimentation du chien (type de viande, morceaux, absence d'additifs...).  la nourriture BARF peut être décongelée à mesure des besoins du chien. C'est donc une nourriture simple et saine pour les chiens, mais qui est également pratique pour les maîtres.

Le choix de la nourriture BARF
Pour varier les repas et les saveurs, les aliments BARF pour chien se déclinent 

Assortiment de viande : mélanges de plusieurs types de viande de muscles, panses, organes... graisses natural  

  • Volaille 
  • Boeuf
  • Agneau 
  • oeufs frais bio de nous poules
  • huile de foie de morue Poisson : riche en oméga 3 et 6 pour beaux poil et peau
Les fruits et légumes séchés ou frais permettent de compléter cette alimentation.